Le FCC ne répond plus.
Absent dans le championnat senior pour la première fois depuis 1951, le FCC respire encore, grâce à son école de football, emmenée par son président Alain Guilhemat et Martine Gérard, secrétaire. Après avoir assuré l'intérim, ils s'apprêtent à passer le relais à Raymond Dumay, Philippe Lara et Eric Puerto. Un FCC nouveau est annoncé (photo ci-dessus).
Jacques Montagné se présente pour un nouveau mandat, avec une nouvelle équipe.
Le bonheur est dans le pré.
Les rugbymen du président Julien Bonnéry, emmenés par le coach Roger Daynié reçoivent les Gersois de Brignemont. La sérénité des remplaçants et du soigneur Yves Mourareau laisse augurer d'une victoire. Les Gersois s'inclinent en Kercorb, 26 à 9.
Manoeuvre mensuelle.
Les sapeurs-pompiers de l'adjudant-chef Alain Cayrol effectuent l'exercice mensuel aux abords du lac de Chalabre. Objectif de la manoeuvre, renforcer les capacités d'adaptation en fonction des situations rencontrées sur le terrain : absence de borne incendie, intervention sur ferme isolée, accès impossible pour un camion citerne à grande capacité, ...
Un bon entraîneur doit savoir tout faire.
Ce jour-là, Antoine Salas coach des poussins du FCC vient au secours de son buteur Yannick Roufflay. Malgré cette intervention en urgence, les petis Chalabrois s'inclinent face à l'Entente Couiza-Espéraza (1/2).
Avec les Foulées du Kercorb.
Félicité par Alain Mimoun, le cadet Claude Cnocquart vainqueur de la course de la Corrège à Port-Leucate, goûte le bonheur de côtoyer le champion olympique de Melbourne.
Christian Guilhamat présente la liste" Chalabre autrement".
Les juniors travaillent leur rugby.
Damien Rives et les juniors de l'US Kercorb XV, emmenés par Daniel Grauby, ancien maître à jouer de l'US Carcassonne, disputent une rencontre amicale face à leurs homologues du Stade Lavelanétien. Un seul essai pour les Chalabrois, signé Fabien Conte. Les partenaires du capitaine Romain Sicre ont multiplié les attaques en profondeur, prenant la plupart du temps le jeu à leur compte. Cette équipe engagée dans le cadre du Challenge Danet poursuit son apprentissage et laisse entrevoir de réels espoirs.