Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Rencontres annulées

Une journée du championnat de l’Aude football senior était au programme de ce dernier dimanche de février, au stade intercommunal Lolo Mazon. En raison des fortes chutes de pluie enregistrées ces derniers jours, les services de la communauté de communes du Chalabrais ont préféré interdire l'accès au stade, afin de préserver la pelouse. Les rencontres ont donc été reportées à des dates ultérieures.

Les réservistes du FCC II devaient accueillir l’équipe première des Martys. Face au onze de la Montagne Noire, classé cinquième de la poule A de 3e division, les partenaires de Nicolas Not espéraient profiter de l’occasion pour céder la dernière place à leurs voisins de la Haute-Vallée. Comme lors du match aller, perdu 2 à 3, François Passemar, représentant de la Piège, devait diriger la rencontre.

fc chalabre,st papoul,les martysDommage car Renaud Dumay et le FCC II sont dans une phase ascendante.

A 15h, l’équipe fanion du FCC devait engager les débats avec son homologue de St Papoul, formation avec laquelle elle partage la 3e place du général de première division. Créditées de huit victoires, deux nuls et trois défaites, seul un goal average favorable à Chalabre (plus 8), sépare les deux équipes. Les Saint-Papoulais gardent un avantage psychologique sur le onze du président Raymond Dumay, après la victoire acquise en coupe Victor Lopez le 17 octobre dernier à Chalabre (4 à 2) et un succès sur leurs terres lors du match aller (3 à 0). Quelle que soit la date fixée pour le report, le résultat final sera déterminant pour la course à la montée, malheur au perdant.

fc chalabre,st papoul,les martysFabrice Canal et ses partenaires sont au repos forcé.

Au chapitre des nouvelles hors-stade, le club du président Raymond Dumay a fait appel de la décision de la commission d’arbitrage, de faire rejouer le huitième de finale de coupe Favre face à l’U.S Pezens. Affaire à suivre.

fc chalabre,st papoul,les martysL'occasion de rétablir l'équilibre est différée.

Hier après-midi, les moins de 13 ans et Philippe Gérard se rendaient à Cuxac d’Aude où ils ont rencontré l’équipe du FC Grand Narbonne. Un match qui n’avait pu être joué le 29 janvier dernier, pour cause d’intempéries. Jean Lou Devaux arbitrait la rencontre.  

Les commentaires sont fermés.