Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La crèche intercommunale a tenu son assemblée générale

L'association Vanille et Chocolat, qui gère la crèche intercommunale de Chalabre, a tenu son assemblée générale le 24 février dernier, salle du théâtre municipal, en présence d'une vingtaine de participants représentant les adhérents et le personnel. Les élus locaux étaient représentés par Jean-Pierre Salvat président de la Communauté de communes, Daniel Lefebvre, vice président, Christian Guilhamat, maire de Chalabre, Monique Le Minez, maire de Peyrefitte-sur-l’Hers et Roger Rosich, conseiller général.

Yves Ettori, président de l’association a présenté le compte financier 2010. Les finances sont équilibrées et même légèrement excédentaires, grâce à une activité en progression. Ces résultats permettent d'envisager avec un optimisme raisonné, l'année 2011. Le budget 2011 était ensuite examiné, sa progression est modérée par rapport à 2010, plus 1,67% sur les dépenses, plus 0,67% sur les recettes. L'activité prévue reste au niveau de 2010, en se basant sur les inscriptions enregistrées. Il y a à certaines périodes de l'année un risque de saturation.

Quant au personnel, l'effectif sera maintenu dans le respect des normes, parce que la mission première de la crèche est de répondre à la demande exprimée par les familles.

crèche halte-garderie vanille et chocolatA l'image de Clément Pradel et Valentin Arnoux (photo archives, décembre 1998), les enfants de la crèche Vanille et Chocolat sont choyés par une équipe compétente et à l'écoute.

Les commentaires sont fermés.