Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du Blau au Chalabreil

Rose Silvestre n’est plus.

Lundi 16 mai avaient lieu les obsèques religieuses de Rose Silvestre, décédée à l’âge de 92 ans, à l’hôpital local de Chalabre. Née à Puivert le 14 août 1918, Rose Silvestre avait employé sa vie active dans les milieux agricoles de la plaine puivertaine et avait ensuite rejoint la manufacture de chaussures Canat, aux côtés de Pierre son mari. Domiciliés avenue Rhin et Danube, tous deux y coulaient une paisible retraite, partagée entre l’entretien du jardin potager et la visite régulière de leurs petits-enfants. Après le décès de son époux, survenu en juillet dernier, Rose avait intégré la structure des Hauts de Bon-Accueil. La cérémonie célébrée en l’église St Pierre a réuni une assistance recueillie venue lui adresser un dernier hommage, avant son inhumation aux côtés de Pierre son époux. En ces douloureuses circonstances, sincères condoléances à Jean-Pierre son fils, à ses petits-enfants et arrière petits-enfants, à toutes les personnes que ce deuil afflige.  

Avec la MLI.

Un conseiller de la mission locale (MLI) est à votre disposition tous les 3e mercredi du mois, dans les locaux de la Communauté de Communes du Chalabrais. Il s'adresse aux 16-25 ans souhaitant bénéficier d'un accompagnement à l'emploi ou d'une orientation sur une formation. Rendez-vous le 15 juin 2011 prochain.

Les commentaires sont fermés.