Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Irène Gerken n’est plus

irene gerken

Avec consternation et tristesse, les habitants ont appris le décès d’Irène Gerken à l’âge de 87 ans. Irène, née à New York, avait vécu une majeure partie de sa vie à Philadelphia, puis, après le décès de son premier mari, en Californie. C’est suite au décès de son second mari en août 2007 qu’elle était venue rejoindre sa fille, Randy Lofficier, à Chalabre.

Sa joie de vivre et son optimisme constant lui permirent de s’adapter très vite à sa nouvelle vie en Terre Privilégiée, dont elle tomba vite amoureuse. Retraitée de la Marine américaine, Irène était une femme exceptionnelle, artiste peintre et sculpteuse de talent. Une exposition de ses œuvres avait eu lieu à la bibliothèque municipale de Chalabre en 2009, et l’un de ses tableaux avait servi de couverture à Les Lendemains Verts, le recueil du concours de nouvelles de la ville cette année-là. Sincères condoléances à sa fille Randy et son époux Jean-Marc que ce deuil afflige.

Les commentaires sont fermés.