Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC s’impose en coupe face au FC Cabardès

fc chalabre football,fc cabardèsHugo Defernez et le FCC II ont pris leur revanche face à Villeneuve-la-Comptal.

Dimanche 2 octobre, le FCC se rendait à Moussoulens pour le compte du deuxième tour de coupe Georges Favre. Un déplacement que les partenaires de Fabrice Canal ont parfaitement négocié, en l’emportant sur la marque de 1 à 0 (mi-temps 0-0). Cette rencontre à quitte ou double disputée sous la direction de Bruno Olivera, aura offert de nombreuses occasions de part et d’autre, sans que le cuir ne réussisse à choisir son camp. A l’approche du dernier quart d’heure, les « bleu » coachés par Olivier Cazas vont réussir à débloquer la situation, grâce à un but inscrit par Aurélien Moralès. Le team fanion du Kercorb renouera avec le championnat de première division dès le dimanche 9 octobre, avec un déplacement à Alzonne (15h, arbitre David Zucchelli).

Samedi 1er octobre, en championnat de 3e division, le FCC II en déplacement à Villeneuve-la-Comptal a ramené une belle victoire sur la marque de 5 à 4. Face aux Lauragais du président Bernard Carol, les réservistes drivés par le président Raymond Dumay ont concrétisé leur domination par l'intermédiaire de Théo Rosich, et de Lucas Martinez et Gerry Smith, auteurs d'un doublé chacun. Prochain rendez-vous samedi 8 octobre, avec la venue à Lolo Mazon de Salles-sur-l’Hers (20h). Dimanche matin, Philippe Gérard et les Moins de 15 ans accueillaient leurs homologues du Limoux-Pieusse Football Club. Sur un périmètre à présent identique à celui de leurs aînés, les partenaires de Thibault Laffont ont partagé les points du match nul avec les Blanquetiers. Score final 2 à 2, buts de Redouane Van de Kerkhove et Julien Ferrier. Dimanche 9 octobre, troisième journée de championnat Poule E, avec un déplacement à Quillan.  

Lien permanent Catégories : Sport

Les commentaires sont fermés.