Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les affiches sportives du jour

Football : Le FCC à domicile.

Raymond.jpgUne nouvelle fin de semaine à arpenter le bord de touche pour le président Raymond Dumay.

Ce premier week-end de novembre verra l’ensemble des équipes du Football Club Chalabrois évoluer au stade intercommunal Lolo Mazon. Hier samedi, les Moins de 11 ans emmenés par Jacques Rosich ont disputé un mini tournoi triangulaire, face aux formations du Limoux-Pieusse Football Club et de l’Entente Caux-Arzens-Grèzes-Herminis. Aujourd’hui dimanche 6 novembre à 10h, Philippe Gérard et les Moins de 15 ans boucleront la 1ère phase du championnat en accueillant le leader carcassonnais du FACV II. La rencontre sera dirigée par Bastien De Carvalho. 

A 13h, les réservistes du FCC II classés en 7e position seront opposés à l’AS Lasbordes II, 5e du classement général du championnat de 3e division. Cette septième journée se jouera sans arbitre. A 15h et dans le cadre du championnat de 1ère division Poule A, le FCC I classé 2e avec deux victoires et deux nuls, sera opposé  à l’ ES Arzens, leader du groupe avec trois victoires et une défaite. Le directeur de jeu de cette 5e journée sera Christophe Vanicatte.

 A noter que la journée complète de championnat du 30 octobre dernier, annulée pour cause de fortes précipitations, a été reportée au vendredi 11 novembre. Le team fanion du Kercorb se rendra à Montolieu où il sera opposé à 15h au FC Cabardès (arbitre Christophe Gayraud). Le FCC II se rendra à Villasavary, coup d’envoi à 13h, sifflé par Georges Lacote.  

Rugby : Le XV de la Vallée de l’Hers à Lavernose Lacasse.

fc chalabre,es arzens,usc kercorb la bastide le peyrat,lavernose lacasseJoëlle Sicre, secrétaire du club, n’est pas la dernière à motiver les joueurs de l’Entente.

La cinquième journée de championnat de 2e série Midi-Pyrénées programmée aujourd’hui dimanche 6 novembre, prévoyait une rencontre opposant l’US Kercorb-Bastide-Peyrat à son homologue de Haute-Garonne. En raison de l’indisponibilité des stades Lolo-Mazon à Chalabre et Jean-Costes au Peyrat, les quinzistes du président Serge Nègre se rendront finalement à Lavernose Lacasse. Soit le 10e chez le 9e, pour une rencontre arbitrée par Stéphane Garros, sur la pelouse du complexe sportif Séguéla. Face aux « rouge et noir » du RCLL, les partenaires de Gérald Mourareau auront la possibilité de confirmer les bonnes intentions affichées depuis le début de la saison.

Les commentaires sont fermés.