Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tennis : Le TCC arrache trois victoires avant la trêve

tc du chalabrais,tc narbonne,tc limoux,tc malepèreLimouxins et Chalabrois ont multiplié les échanges en Coupe de l’Amitié (photo Santi Martinez).

Le long week-end consacré aux commémorations de l’Armistice de 1918 a également permis aux raquettes du président Bruno Carbonnel d’intercaler plusieurs rendez-vous sportifs, derniers échanges de l’année 2011 pour les seniors. Les courts du lac ont ainsi hébergé trois rencontres, à la conclusion desquelles le TCC a signé trois succès, avec mention spéciale pour la jeune garde du club. 

Dans un premier temps, un duel opposant le TC Limouxin au TC du Chalabrais dans le cadre de la Coupe de l’Amitié, a vu le team chalabrois l’emporter sur le score serré de 3 à 2. L'équipe emmenée par Frédérique Falcou, était composée de Stéphane Alcoser, Jean François Avargues, David Moreau, Lucas Martinez et Hélène Manenq. Après cette victoire enlevée de haute lutte face aux raquettes du pays blanquetier, les seniors du TCC vont observer une petite trêve hivernale. La compétition reprendra le 15 janvier 2012, avec le début des championnats de l'Aude par équipe. Le TCC Dames évoluera en 1e division, le TCC Messieurs en 2e division départementale.

Les valeurs montantes du club étaient également en lice ce week-end, engagées dans le championnat de l’Aude par équipes des 13-14 ans. Première manche de la compétition, pour une équipe composée de Hugo Carbonnel, Julien Limouzy et Hugo Mellado, qui l’emporte sur le score de 2 à 1, face à son homologue du club de Narbonne Saint-Georges. Avec une victoire en simple de Hugo Carbonnel, et en double de Julien Limouzy et Hugo Carbonnel. Ce trio revenait sur les courts du lac dimanche après-midi, pour s’imposer cette fois face aux représentants du club de la Malepère. Julien Limouzy donnait le premier point en simple, tandis que Hugo Mellado et Hugo Carbonnel ajoutaient le point victorieux en double. Deux succès qui placent l’équipe en pole position, avant un périlleux déplacement à Sigean, dimanche 20 novembre prochain. Le trio qui essaiera de conserver son leadership, pourra compter sur Julien Limouzy, nouveau licencié et auteur d’une « perf » pour ses deux premiers matches officiels.  

Les commentaires sont fermés.