Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Les Moins de 15 ans marquent des points

fc chalabre,co saissacJacques Rosich et les Moins de 11 ans du FCC.

Dimanche 4 décembre, la formation de Philippe Gérard accueillait l’ES Fanjeaux, match inscrit dans la deuxième phase de championnat de district des Moins de 15 ans. Après deux confrontations perdues face aux Fanjuvéens, les partenaires de Benjamin Estrabaud sont sortis vainqueurs d’un nouveau duel très disputé. En dépit d’un effectif réduit, la victoire des petits Chalabro-Puivertains s’est dessinée grâce à quatre buts de Julien Ferrier, score final 4 à 1.

Seule fausse note pour les « seniors » de l’école de football du FCC, la perte sur tapis vert des points acquis face à l’A.S Lézignan, le dimanche précédent. En cause, la présence sur la feuille de match, de trois joueurs de moins de 13 ans. Certes il existe un règlement, mais en ne permettant pas aux petits clubs de village, de composer avec un effectif déjà maigre, le District de l’Aude ne devra pas s’étonner, si l’érosion du nombre d’équipes engagées s’aggrave. A cela vient s’ajouter le manque de fair-play des dirigeants du club des Corbières.  

Dimanche à 15h, le FCC I se rendait à Saissac pour une rencontre de première division. Le chiffre deux résumera ce match, deux buts de Romain Cantos et Guillaume Smagghe, et deux « toiles » de la défense chalabroise. Score final 3 à 2 pour les Saissagais (mi-temps 1-2). Prochain rendez-vous dimanche 11 décembre, avec la réception de l’Entente Montagne-Noire-Cabardès.      

Samedi 3 décembre à Villeneuve-la-Comptal, le FCC II s’est incliné sur le score de 3 à 1, but de Lucas Martinez. En matinée, les moins de 11 ans de Jacques Rosich accueillaient leurs homologues de Quillan-Haute-Vallée et Cazilhac, pour un nouveau tournoi triangulaire.

Les commentaires sont fermés.