Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du Blau au Chalabreil

Yvette Romero n’est plus.

Lundi 20 février était célébrée en l’église Saint-Pierre, la cérémonie des obsèques de madame Yvette Romero, née Cauneille, décédée à son domicile de la rue du Pont-de-l’Hers à l’âge de 86 ans. Née à Chalabre le 9 mai 1925, la regrettée défunte était unanimement connue et estimée en pays chalabrais où elle avait fondé un foyer de par son union avec Jean-Joseph, décédé en mars 2002. Après une vie active bien remplie et un parcours effectué notamment au sein des effectifs de la manufacture Canat, Yvette Romero profitait d’une retraite égayée par la visite de ses petits-enfants. Affectée par la maladie depuis plusieurs années, elle ne quittait que très rarement son domicile où elle bénéficiait des soins bienveillants de sa fille Jenny.

Un dernier hommage lui a été rendu au cours de la bénédiction célébrée par les Soeurs dela Présentationde Marie, avant son inhumation dans le caveau familial. En ces douloureuses circonstances, sincères condoléances à Francis et Jenny ses enfants, à ses petits enfants et arrière petits-enfants, à toutes les personnes que ce deuil afflige.

Assemblée générale de la crèche.

L’assemblée générale de l'association « Vanille et Chocolat » aura lieu le mardi 28 février à 18 h 30, dans les locaux de la Crèche, rue Saint-Pierre. Le budget 2012 et le projet de création d'une annexe de la crèche à Ste Colombe-sur-l’Hers figurent à l'ordre du jour. Le président Yves Ettori et Martine Raynaud directrice de la structure, invitent les personnes désirant s’investir dans la gestion de « Vanille et Chocolat » à participer à ce rendez-vous annuel.

Un nouveau visage au service d’aide à domicile.

Après le départ d’Ingrid Eberhardt, agent de développement local de la collectivité depuis plus de deux ans, et qui a obtenu un poste dans les services de la Communauté de communes du Pays de Pamiers (Ariège), la CCC a confié le poste de responsable du personnel et du service d’aide à domicile à Sylvie Palos. Originaire de la Haute-Garonne, elle travaillait auparavant au titre de responsable du service des finances dans une collectivité de l’agglomération toulousaine. L’occasion de souhaiter à Sylvie Palos une bonne adaptation en pays chalabrais.

Lien permanent Catégories : Echos

Les commentaires sont fermés.