Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC II pris de vitesse à Quillan

fc chalabre football,fc haute-valléeSébastien Boulbès et le FCC II ont imprudemment baissé la garde en début de deuxième temps.

Les réservistes du FCC avaient rendez-vous samedi 12 mai à Quillan, pour y disputer la quinzième journée de championnat de 3e division, 2e phase. Après avoir fait jeu égal durant la première période, les partenaires du capitaine Cyril Gérard vont connaître un passage à vide lourd de conséquences. Les « jaune et noir » locaux signeront trois buts en quelques minutes, pliant ainsi un match jusqu’alors très ouvert. Le FCC II assommé entretiendra l’espoir avec un coup-franc inscrit par Aurélien Moralès, dont la frappe enroulée enverra le cuir dans l’équerre du gardien des Trois Quilles (3-1). Mais les Quillanais enfonceront aussitôt le clou, sur une énième attaque qui prendra de vitesse la défense chalabroise. Et un quatrième but sur lequel Claude Cnocquart, qui avait troqué son drapeau de juge de touche pour les gants de gardien de but, ne pourra rien faire. Jean-Michel Kowalski arbitre de la rencontre sifflera la fin du match sur le score de 4 à 1 pour le club de la Haute-Vallée. Prochain rendez-vous le dimanche 20 mai, à 15h et à l’extérieur, face aux réservistes de Villasavary.

fc chalabre football,fc haute-valléeEntraîneur-adjoint des Moins de 15 ans, Henri Ferrier vit intensément chaque match.

Samedi toujours mais au stade Lolo Mazon, Philippe Gérard et les Moins de 15 ans accueillaient leurs homologues de Fresquel-Malepère (Alzonne-Montréal). Avant la rencontre arbitrée par Paul Darandovas, une minute de silence était observée à la mémoire de Nicolas Idjellidaine, ancien professeur d’EPS au collège Antoine-Pons, décédé le 7 mai dernier à Espira-de-l’Agly.  

 Battus 1 à 0 à l’aller, les partenaires de Clément Grassaud (photo ci-dessous), ont cette fois retrouvé le chemin des filets, en enlevant ce duel du haut de tableau, sur le score de 2 à 0. Avec Loïc Rosich et Benjamin Evenden dans le rôle des buteurs, les « seniors » de l’école de football chalabroise ont pratiqué un jeu offensif qui leur permet de rester dans le trio de tête de la poule B. Après un dimanche de repos, fêtes de l’Ascension oblige, les protégés de Philippe se rendront à Quillan, le 27 mai prochain.

fc chalabre football,fc haute-vallée

Lien permanent Catégories : Sport

Les commentaires sont fermés.