Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC ouvre en Coupe de France à Quillan

En raison des fortes chaleurs, le District de l'Aude de football a choisi de différer le coup d'envoi de l'ensemble des rencontres à 17h.

 

coupe de france,fc chalabre,fc quillan haute-valléeUne nouvelle casquette pour le capitaine Fabrice Canal, qui succède au coach Olivier Cazas (Photo archives FCC-Souilhe dimanche 15 mai 2011).

Les vacances sont terminées pour les seniors du président Olivier Cazas, appelés à rechausser les crampons demain dimanche 19 août dans la cité des Trois Quilles. Cette première rencontre officielle de la saison comptant pour le 1e tour de la Coupe de France se jouera au stade municipal de Quillan où le onze emmené par Fabrice Canal, nouveau coach du FCC, sera opposé aux locaux du F.C Quillan-Haute-Vallée. Christophe Vanicatte donnera le coup d’envoi à 17 h. Il s’agira d’un premier test d’importance pour un groupe qui évoluera cette saison encore dans le championnat de 1ère division. Sans son avant-centre Fabien Conte, parti à l’inter saison vers un club de la Ligue Midi-Pyrénées.

Les supporters ont rendez-vous demain après-midi à Quillan, où ils pourront assister à la toute première prestation du FCC I version 2012-2013. Avec une pensée très forte pour le regretté président Raymond Dumay.

Les commentaires sont fermés.