Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La 4e édition du « Trophée François Lopez » pour la paire Carbonneau-Maffre

fête lac chalabre 2012Le duo Chalabro-Marseillais s’est imposé sur les rives du lac.

Les traditionnelles fêtes du lac ont permis aux as de la pétanque locale de briller au pied de la garenne du château. Opposée à seize équipes, la redoutable doublette composée par le Chalabrois Yvan Carbonneau et le Marseillais Christian Maffre, est allée au bout du concours sans coup férir, enlevant le Trophée François Lopez 2012, face à une opposition pourtant très relevée. La joute finale disputée face à Fabrice Calvène et Olivier Cassagné, vainqueurs en 2011, n’a livré son verdict qu’en toute fin de partie, alors que les deux duos étaient à égalité parfaite. Sans démériter, les demi-finalistes Olivier Carbonneau-Lucien Tornato et Gilles Clarac-Emilien Carbonneau, n’ont rien pu faire face à des finalistes transcendés par la chaleur caniculaire sévissant dans le chaudron de la place Fluris.

Après la remise du trophée et les félicitations de leurs adversaires, particulièrement fair-play, les cracks du cochonnet ont célébré cette victoire entre amis et connaisseurs, au premier rang desquels le régional malheureux de l’étape. La saison des « Pieds Tanqués » bat son plein, et il apparaît que les deux compères seront très difficiles à battre. Quel que soit le terrain sur lequel ses adversaires se hasarderont à le défier, le duo est fermement disposé à écarter toute concurrence. Félicitations à Yvan et Christian, les paires rivales n’ont qu’à bien se tenir.  

Les commentaires sont fermés.