Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC se déplace jusqu'au Seuil de Naurouze

fc chalabre football,naurouze-labastide,mas-stes-puellesDimanche 24 mars, les footballeurs du président Olivier Cazas évolueront à l’extérieur, dans le cadre de la 17e journée de championnat de district. Le FCC I se rendra à Labastide-d'Anjou pour une confrontation avec les Verts de l'Entente Naurouze-Labastide (4e). Battus par deux fois en championnat (0-3) et en coupe (1-2), les partenaires du capitaine Hugues Ferrié, menacés de relégation, ont un besoin impératif de points. Jean-Pierre Mbappe sifflera le coup d’envoi de cette rencontre de première division à 15h.

Au match aller, le défenseur Fabrice Canal avait remplacé Alexandre Cassagnaud, blessé. 

Dans le même temps, et en championnat de 3e division, le FCC II (7e) se rendra au Mas-Ste-Puelles (10e), où il essaiera de confirmer le succès signé dimanche dernier face au leader Villeneuve-la-Comptal (2-0). Vainqueurs sur leur herbe à l'aller (6-0), les partenaires de Mathieu Milanese tenteront de poursuivre un rapproché au général.

fc chalabre football,naurouze-labastide,mas-stes-puelles

Ce matin, Les Moins de 11 ans seront en déplacement à Quillan, où ils disputeront une triangulaire face à leurs homologues de Quillan (11 h) et Cazilhac (11 h 30).

Les commentaires sont fermés.