Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC I compromet ses chances de maintien

fc chalabre football,salles-sur-l'hers,alzonneLe FCC étouffé, à l'image de Cédric Lesueur, pris dans la tenaille salhersienne.

Les deux formations seniors du FCC évoluaient à domicile, ce dimanche 5 mai, dans le cadre d'une journée destinée à mettre à jour les calendriers sportifs. A 13 h, les réservistes opposés à leurs homologues du FC Alzonne, se sont inclinés sur la marque de 1 à 3. A égalité à la pause, après être revenus dans le match grâce à un but de Théo Rosich (1-1), les partenaires de Mathieu Milanese ont cédé à deux nouvelles reprises, face à des Alzonnais emmenés par leur vétéran Alain Franck, toujours aussi alerte. Avec cette défaite, le FCC II reste bloqué à la cinquième place du général de 3e division, avant le dernier match de la saison qui sera disputé le dimanche 12 mai à Saint-Papoul.

A 15 h, le team fanion du Kercorb qui était confronté au onze de Salles-sur-l'Hers, pour le compte du championnat de 1ère division, a échoué à mettre à profit une belle occasion de sortir définitivement de la zone de relégation. Beaucoup plus présents sur le terrain, et vainqueurs de la quasi totalité des face-à-face, les "orange et noir" de la Piège ont au final laminé les Chalabrois sur le score sans appel de 5 à 0 (mi-temps 3-0). Un tir lointain décoché dès la 5e minute laissera le gardien sans réaction (0-1), avant qu'une mésentente en défense n'offre un pénalty aux Salhersiens, converti dans le petit filet à la 8e minute de jeu (0-2). Le FCC perd ses duels et ne porte que trop rarement le danger dans le camp adverse, à l'exception d'une frappe sur la transversale de Christophe Pierron. L'USS va porter l'estocade à la 33e minute, après un départ côté droit conclu par une frappe millimétrée (0-3).

fc chalabre football,salles-sur-l'hers,alzonne56e minute de jeu, les filets chalabrois sont transpercés une quatrième fois.  

La deuxième mi-temps verra des Chalabrois refaire sensiblement surface, mais deux coup-francs ajustés aux 56e et 89e minutes par les visiteurs, viendront assommer un FCC qui n'aura jamais été en mesure d'imposer son football. Romain Marty sifflait la fin des débats sur un sèvère 0-5, de mauvais augure pour un FCC qui jouera son maintien en 1ère division le dimanche 12 mai à Pexiora, puis le dimanche 19 mai, avec la réception de Fanjeaux.

fc chalabre football,salles-sur-l'hers,alzonneLes "orange et noir" ont neutralisé Christopher Gomez et ses partenaires du FCC I.

Les commentaires sont fermés.