Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC s'incline à Pexiora

FCC Mai 2013 003.jpgRomain Cantos et les bleus joueront à quitte ou double, dimanche 19 mai.

Le dernier déplacement de la saison emmenait le FCC I jusqu'à Pexiora, où il s'est incliné sur le score de 2 à 0 (mi-temps 1-0). Malgré cette défaite, la prestation des partenaires du capitaine Hugues Ferrié aura été plus probante que lors du dimanche précédent.

La rencontre parfaitement arbitrée par Jean-Louis Lopez, verra des Pexioranais assiégeant le camp visiteur, récompensés dès la dixième minute de jeu. Avec un corner repris de la tête au second poteau, l'ASP prend un avantage qu'elle va garder jusqu'à la pause, malgré plusieurs offensives chalabroises. Le deuxième temps ne permettra pas aux "bleu et blanc" du Kercorb de refaire leur retard. Avec deux cartons jaunes et un carton blanc, la ligne défensive d'un FCC alors réduit à neuf éléments, va céder une deuxième fois, sur un contre rapidement mené par les locaux, score final 2 à 0.

fc chalabre football,pexiora as

La dernière journée de championnat de première division, disputée dimanche 19 mai à Lolo Mazon, sera décisive dans l'optique du maintien. Face à des Fanjuvéens qui viendront en Chalabrais pour valider un billet d'accession en promotion honneur.

fc chalabre football,pexiora as

Par manque d'effectif, les réservistes du FCC II, engagés en troisième division, n'ont pu honorer un dernier contrat qui devait les emmener à Saint-Papoul. Le onze de Mathieu Milanese va raccrocher les crampons, et termine à la 6e place du général, avec 12 victoires, pour 9 défaites (aucun match nul) et un goalaverage positif de dix buts.

Les commentaires sont fermés.