Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC sauve sa place en première division

FCC II AG Juin 2013.jpgLes réservistes du FCC ont promis de faire preuve de constance dès la rentrée.

Les footballeurs chalabrois réunis en assemblée générale étaient invités à tirer le bilan d'une saison au cours de laquelle le chaud et le froid se seront succédés. Après avoir souhaité la bienvenue à l'assistance, et salué la présence de Christian Guilhamat maire, Jean-Jacques Aulombard conseiller général, et Roger Rosich secrétaire de la CCC, le président Olivier Cazas annonçait la bonne nouvelle, en l'occurrence le maintien en première division de l'équipe première.

Un rapport d’activités était ensuite dressé, qui a permis de saluer le travail accompli par Olivier Cazas, Martyn Pickering et Thierry Riera, responsables de l’école de football et animateurs d’une pépinière active et prometteuse. Côté seniors, le compte n'y est pas vraiment, avec le parcours laborieux de l'équipe fanion. Un groupe dont la composition aura connu des remaniements bien trop fréquents, en raison de blessures affectant plusieurs de ses éléments clef. Autre déception, la baisse de régime à mi-parcours des réservistes, lesquels avaient les moyens de jouer les, voire le premier rôle, en troisième division.

Le rapport financier présenté par Martine Gérard, est venu confirmer le retour à la normale pour les comptes d'un club aux besoins conséquents, avec la prise en charge de cinq formations.

fc chalabre footballAprès avoir proposé sa démission, le bureau du FCC était réélu à l'unanimité, afin de préparer une nouvelle campagne au service des passionnés du ballon rond. Etaient ainsi reconduits à leur poste, Olivier Cazas (président, photo ci-contre), Philippe Gérard (vice-président et coach), Sandrine Rosich (secrétaire), Martine Gérard (trésorière), Philippe Lara (trésorier-adjoint). S'il n'enregistre aucun départ, à l'inter saison, l'effectif joueurs sera renforcé à la rentrée de septembre, par les retours au club de Mathieu Cassagnaud, Fabien Conte et Anthony Rosich. Rendez-vous en août, avec un premier galop d'entraînement sous la direction du coach Philippe Gérard, prêt à engager de nouveaux défis sur les pelouses audoises.

Avant l'assemblée, une délégation du FC Chalabre s'était rendue à Camon, afin de se recueillir sur la tombe du président Raymond Dumay, disparu le 1er juin 2012.

Les commentaires sont fermés.