Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC vainqueur de Pexiora à l'arraché

Hugues FCC-Pexiora 20 Oct. 2013.jpgLe capitaine Hugues Ferrié et les "bleu et blanc" auront ferraillé pour se défaire de l'ASP.

La quatrième journée de championnat de première division, disputée dimanche 20 octobre, mettait aux prises le FCC I à l'AS Pexiora, rencontre disputée au stade Lolo Mazon, arbitrée par Thierry Pedezzani, et remportée par le onze du président Olivier Cazas sur le score de 2 à 1 (mi-temps 0-1).

fc chalabre football,as bram,as pexiora,saint-papoulIl arrive parfois que le président et le coach soient obligés de monter au filet.

Avec un coup-franc écrasé sur le montant du poteau (4e mn), une frappe lointaine d'Anthony Rosich (13e) et une reprise de Gaël Planas (17e), les occasions ne vont pas manquer côté FCC, mais ce sont les visiteurs qui ouvriront la marque à la demi-heure, et contre le cours du jeu (0-1). Un dernier coup-franc dans la surface ne donnera rien, et l'ASP retournera aux vestiaires avec un léger avantage. La deuxième mi-temps sera à l'image de la première, avec une nouvelle occasion de Fabien Conte (59e), jusqu'à ce que Fabrice Canal remplaçant de luxe, ne remette les deux équipes à égalité, d'une frappe imparable (66e). A dix minutes du trille final, ce dernier ouvrira sur l'aile droite pour trouver Christopher Gomez dont le centre sera repris victorieusement par Fabien Conte (2-1). Une dernière frappe sur la transversale et un but refusé pour excès de gourmandise, concluront une rencontre victorieuse qui place le FCC en deuxième position au général.

Eliot Floch 20 Oct. 2013.jpgEliot Floch et le FCC II ont rempli leur contrat face aux Bramais de Manu Rios.

En ouverture, le FCC II qui accueillait les Lauragais de l'AS Bram III, a enlevé le match de 3e division sur le score de 3 à 1 (mi-temps 1-0). Buts de Kévin Cazas, Julien Hamida et Andy Mamet pour Chalabre, et Romain Iglesias pour Bram. Samedi en coupe de l'Aude, les Moins de 13 ans se sont inclinés face à Saint-Papoul, malgré trois buts de Kévin Delpech (2) et Léo Rosich.

fc chalabre football,as bram,as pexiora,saint-papoulLes vétérans du CAE XV (Cercle Athlétique Espéraza), reconvertis en supporters du ballon rond. 

Les commentaires sont fermés.