Fabrice Canal et ses partenaires auront tout essayé, en pure perte.
Dimanche 3 novembre, les deux formations seniors du FC Chalabre en déplacement dans la Piège, ont échoué face aux représentants de l'US Salles-sur-l'Hers. Le match d'ouverture opposant les réservistes emmenés par Bruno Desjardins à leurs homologues, donnera quelques espoirs aux supporters du Kercorb. Mais après l'ouverture du score assurée par Grégory Boulbès, ce sont les Salhersiens qui reviendront dans le match, avant d'inscrire sur pénalty, le but de la gagne. Score final 2 à 1, et défaite pour un FCC II qui pointe à la 4e place du championnat de 3e division.
A 15 h, Bruno Olivera donnait le coup d'envoi du match opposant le FCC I à l'US Salles-sur-l'Hers I. Les locaux se montreront très dangereux dès leur première incursion dans le camp chalabrois, avant que le jeu ne s'équilibre. Si les locaux trouvent la faille à la demi-heure, exploitant un ballon perdu dans les dix-huit mètres (1-0), ce sont les gars du Kercorb qui vont ensuite multiplier les occasions de but. Par Fabien Conte, Fabrice Canal et Gaël Planas (photo ci-dessus), dont plusieurs tentatives seront annulées par un gardien de but en réussite.
Au retour des vestiaires, les "bleu et blanc" poussent pour revenir mais sur un corner concédé aux locaux, le capitaine des "orange et noir" seul au premier poteau double la mise, et assomme le FCC (2-0). En dépit d'un enchaînement de tentatives, échouant invariablement sur le gardien salhersien, le onze chalabrois ne reviendra pas. L'USS triplera la mise en fin de match, par le biais d'un but gag. Avec trois victoires et trois défaites, le FCC se retrouve en cinquième position au général de première division, à égalité parfaite avec son adversaire du jour.