Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petits monstres et fantômes ont hanté le centre ville

Halloween 2013.jpgIl ne fait pas bon traîner certains soirs, dans les rues de la bastide (Photos Serge Gazza).

Ils étaient invités à sacrifier à une coutume venue d'Outre-Manche, ou peut-être même d'Outre-Atlantique, de petits monstres sortis de nulle part n'ont pas hésité à plonger dans l'ambiance fantastique du phénomène Halloween. Et c'est donc tout surnaturellement que les cours chalabrois ont été investis jeudi 31 octobre, par une cohorte de sorcières et fantômes, quémandant leur part de gourmandises à la nuit tombée. La soirée s'est ensuite poursuivie avec un grand bal tout aussi monstrueux que succulent, soupe de potiron oblige.

halloween,comité des fêtes de chalabreCette année encore Halloween a donc frappé fort aux portes de la commune, avec une récolte de bonbons particulièrement fructueuse. Le comité des fêtes, organisateur de cette animation, remercie l'ensemble des participants pour la réussite de cet événement, ainsi que tous les commerçants qui ont patiemment attendu les enfants devant leurs vitrines.

halloween,comité des fêtes de chalabrehalloween,comité des fêtes de chalabre

Les commentaires sont fermés.