Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC s'impose à Saissac

Après un déplacement victorieux à Pexiora (0-1) dans le cadre de la coupe Favre, le FCC I se déplaçait dimanche 15 décembre à Saissac. Ce match comptant pour le championnat de première division a permis au team fanion du Kercorb de signer une victoire sans appel sur la marque de 5 à 0. Une belle performance pour le onze du président Olivier Cazas, tant les Saissagais sont rarement pris en défaut sur leur herbe. Avec ce résultat, les Chalabrois s'installent à une confortable deuxième place du général, à égalité avec l'Entente Naurouze-Labastide, derrière Saint-Papoul.

Dans le même temps, les réservistes emmenés par Philippe Gérard ont partagé les points sur la pelouse de Saint-Martin-Lalande, au terme d'une rencontre sans but, arbitrée par Roland Fabry. Les footballeurs vont à présent sacrifier à la trêve de fin d'année, jusqu'au dimanche 12 janvier, journée de reprise avec la réception de Saint-Papoul, leader crédité de deux points d'avance. Le FCC II accueillera lui aussi son homologue de Saint-Papoul, le dimanche 2 février.

Les commentaires sont fermés.