Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Père Noël a pris sa licence au TCC

Noël TCC II.jpgLes petits du TCC ont été choyés par un Père Noël optimiste.

A la faveur d'une pause dans leur calendrier sportif, les jeunes raquettes du Tennis-club du Chalabrais étaient réunies mercredi soir, au club house des rives du lac. Les membres de l'école de tennis et leurs parents répondaient à l'invitation du président Roland Fourcassa et de son équipe dirigeante, initiateurs de ce sympathique rassemblement annuel. Ce goûter festif revêtait un caractère particulier, avec la présence et c'était une première, du Père Noël, venu avec une hotte garnie de nombreux cadeaux, à l'attention des petits et des grands.

Avant de passer le relais au vieux patriarche, le président Fourcassa évoquait la bonne santé du club et de son école de tennis, composée de 26 enfants répartis en quatre groupes de niveaux (mini-tennis, initiation, perfectionnement et compétition), encadrés par Sophie Pianzola, Bernard Floch et Bruno Carbonnel. Quant au groupe compétition juniors-seniors, composé de Clément Pradel, Hugo Carbonnel, Hugo Mellado, Yves Thébault, Santy Martinez et Bernard Floch, il est pour l'heure invaincu en championnat de l'Aude 5e division.

En attendant les beaux jours, le TCC travaille sa condition indoor, et présente à toutes et tous, ses meilleurs voeux pour la nouvelle année 2014. 

Les commentaires sont fermés.