Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC joue de malchance à Saissac

Cédric Lesueur.jpgCédric Lesueur avait ouvert la marque pour les " blanc et bleu " (Photo archives, FCC-Villedubert, 13 octobre 2013).

La deuxième journée de championnat de première division disputée dimanche 21 septembre sur les contreforts de la Montagne Noire, a vu les footballeurs du FCC s'incliner face à l'AS Saissac-Cabardès, sur la marque de 2 à 1 (mi-temps 1-1).

Après le succès enregistré face aux Belvéziens (1-0), les joueurs du président Olivier Cazas disposés à réussir un coup en Cabardès, ouvriront le score à la vingtième minute de jeu. A la réception d'un centre du capitaine Fabien Conte, le défenseur Cédric Lesueur trompe le gardien saissagais d'une tête piquée. Quelques minutes plus tard, Maxime Niewiedziala oubliera de siffler un penalty flagrant, pour une faute du gardien local sur le buteur chalabrois. Un contre immédiat des locaux va permettre à Nordine Dahhane de glisser le cuir hors-de-portée du gardien Alexandre Cassagnaud (1-1).

Dix minutes après la pause, l'avant-centre de l'A2SC double la mise, avant que le FCC ne perde Alexandre Pereira sur carton rouge, pour une main en position de dernier défenseur. Le FCC poussera vingt minutes à dix, sans pouvoir revenir au score. Dans le même temps, le FCC II en déplacement à Villepinte, s'est incliné sur le score de 3 à 0. Prochain rendez-vous, dimanche 5 octobre, avec la réception de Salles-sur-l'Hers, pour les deux formations seniors.

Les commentaires sont fermés.