Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC à quitte ou double

En ce dimanche 22 mars, et à la faveur d’une journée consacrée à la coupe de l’Aude, le District de l’Aude de football a inscrit une journée de rattrapage, concernant les différents championnats départementaux. Avec un match de retard dans leur calendrier, les footballeurs seniors du FCC, auront l’occasion de marquer des points précieux, grâce à deux rencontres programmées cet après-midi au stade Lolo Mazon.

fc chalabre football,as villepinte,as saissac-cabardèsA 12 h 30, les réservistes du FCC II, classés en deuxième position au général de 2e division, accueilleront l’équipe première de l’AS Villepinte (4e). L’occasion pour les partenaires d’Adrien Lognon (photo ci-contre), de confirmer l’excellent résultat enregistré dimanche dernier à Alzonne, face au leader jusqu’alors invaincu (0-3).  Régis Ferrié arbitrera la rencontre.

fc chalabre football,as villepinte,as saissac-cabardèsA 15 h, le FCC I (10e) engagera une rencontre décisive face à l’AS Saissac-Cabardès (9e). Ce match entre mal classés sera en effet déterminant, dans la perspective du maintien en première division. Les partenaires du gardien Alexandre Cassagnaud (photo ci-contre), auront la faveur du terrain, et devront saisir l’opportunité de quitter enfin la zone de relégation. Le duel sera supervisé par Nasser Khichane.  

Les commentaires sont fermés.