Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Véronique Denjean seule en scène

véronique denjean,je ne suis pas un garçonDeux heures de bonne humeur, sous l’égide du comité des fêtes.

Le samedi 11 avril était la date choisie par Véronique Denjean, présente sur les planches du théâtre afin de partager ses états d’âme. Une opération à coeur ouvert en quelque sorte, au-dessus de laquelle les ombres mêlées de Freud et de l’auteure du « Deuxième sexe », auront semblé planer.

véronique denjean,je ne suis pas un garçon

Grâce à un one woman-show enlevé, néanmoins déconseillé aux moins de 15 ans, une Véronique bien mutine, est venue confirmer qu’un garçon manqué, n’était ni plus ni moins qu’une fille réussie. Souvent en phase avec un printemps précoce, les messages décochés près de deux heures durant, auront interpellé un parterre impressionné par le tempérament d’une artiste moins timide que friponne.

véronique denjean,je ne suis pas un garçon

Le spectacle, dédié à ces êtres chers qui ne disparaissent jamais, a offert une succession de sketches écrits par Véronique, avec le concours de membres du public, invités à la rejoindre sur scène. Moments de complicité également partagés avec l’ami Roland aux platines, Romarin à la poursuite, et Nicolas Sitkévitch pour la voix off. Et au final, une évidence, une confirmation pour les nombreux spectateurs présents, « Véronique n’est pas un garçon ! ».

véronique denjean,je ne suis pas un garçon

Nouveau visage apparu dans le monde des humoristes, Véronique Denjean propose un rendez-vous aujourd'hui samedi 18 avril (21h), sur la scène voisine et ariégeoise de Labastide-sur-l’Hers.

véronique denjean,je ne suis pas un garçon

véronique denjean,je ne suis pas un garçon

véronique denjean,je ne suis pas un garçon

véronique denjean,je ne suis pas un garçon

véronique denjean,je ne suis pas un garçon

véronique denjean,je ne suis pas un garçon

véronique denjean,je ne suis pas un garçon

véronique denjean,je ne suis pas un garçon

Les commentaires sont fermés.