Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnaval : Badaluc XLVII bénéficiera de la protection de Saint-Martin

carnaval chalabre 2015,badalucMusiciens et masques ont rendez-vous sur les cours.

Est-il bien utile de rappeler que sa majesté Carnaval élira domicile en Kercorb à compter du samedi 18 avril ? L’événement sera célébré par les sujets de la capitale du Kercorb, invités à pavoiser afin que cette visite qui suscite une multitude d’espoirs, soit une réussite complète. Deux jours de liesse suffiront à peine pour honorer l’illustre invité, illustration de la théorie de l’auto combustion.

 Samedi 18 avril à 17 h 30 précises et sous la halle, les autorités militaires et ecclésiastiques multiplieront les amabilités à l’attention du prince de l’éphémère. Au discours de bienvenue succédera vers 21 h, le traditionnel tour de « fécos » sur les cours de la ville, suivi d’une sauterie au théâtre. Les festivités se poursuivront dimanche 19 avril à 15 h 30, avec un nouveau rendez-vous sous la halle. La musique assurera les accords à l’attention des amateurs de thé dansant, avant le jugement du monarque, suivi s’il y a lieu, d’une crémation en place Charles Amouroux. Le verre de l’amitié permettra de clôturer une fin de semaine qui s’annonce faste.

Les commentaires sont fermés.