Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Jeux intervillages : un succès à suivre…

L’article mis en ligne aujourd’hui, avait paru dans l’Indépendant, édition du jeudi 27 juillet 1995 (photo archives juillet 1995).

jeux intervillages chalabreL'Entente victorieuse de la vallée du Blau.

La première manche pour l’Entente Villefort-Puivert     Jeudi dernier à 21 h, débutait aux abords de l’ancienne gare de Chalabre, la première confrontation cantonale des jeux intervillages, mise sur pied par le Pays d’Accueil du Chalabrais. De très nombreux supporters ont encouragé leurs couleurs durant près de trois heures de joutes amicales, Villefort-Puivert enlevant la victoire à la faveur du dernier jeu, grâce à la dextérité de leur capitaine Henri Ferrier, récupérateur d’œufs hors-pair. Vaincus et vainqueurs ont repris le chemin de l’entraînement en vue de la prochaine rencontre qui aura lieu jeudi prochain à Caudeval, où les représentants du Val de Lambronne voudront rester maîtres chez eux.

jeux intervillages chalabrePrès de vingt ans plus tôt et dans le cadre des animations " Ard'Hers ", des jeux intervillages mettaient déjà aux prises la jeunesse du canton de Chalabre, à l'image de la photo ci-dessus : les épreuves se déroulent sur la place Charles Amouroux, et le candidat de la cité du Kercorb s'apprête à satisfaire au test dit de la chèvre.

Les commentaires sont fermés.