Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le chantier est ouvert à la crèche

crèche halte-garderie vanille et chocolat

Ils avaient été annoncés lors de l’assemblée générale de l’association Vanille et Chocolat (août 2014), les travaux de création d'une cuisine au sein de la crèche de la rue Saint-Pierre, ont été entrepris en cette deuxième quinzaine d'août. La confection des repas ainsi assurée dès la rentrée de septembre, les parents n'auront plus à porter les repas.

Pendant toute la durée des travaux, les petits pensionnaires de la crèche occuperont les locaux du centre ALSH (accueil de loisir sans hébergement), de compétence communautaire. Et afin que le centre de loisir du Pont-Neuf puisse lui aussi maintenir son activité, la commune de Chalabre vient de signer une convention avec la Communauté de communes des Pyrénées audoises (CCPA). Laquelle permettra de mettre les locaux de l'école maternelle et primaire à disposition, le mercredi après midi durant tout le mois de septembre.

Cette nouvelle organisation a été officialisée au terme d’une rencontre entre Jean-Jacques Aulombard maire de Chalabre, Karine Gonzalès, responsable administrative d'Enfance et jeunesse pour la Communauté de communes des Pyrénées audoises, et Nathalie Torral, responsable des centres de loisirs de cette même communauté de communes (photo ci-dessus).

Les commentaires sont fermés.