Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saut d’obstacle : Justine Chassaing sur le podium

centre équestre de lambaradoLe centre équestre de Lambarado était présent tout dernièrement à Pezens, Chemin de Fonsegrives, où se déroulait une nouvelle étape du championnat de saut d'obstacle. Accueillis dans l’enceinte du centre équestre du Cabardès, les jeunes élèves de Sonia Piotrowski se sont bien comportés, avec une première place pour Justine Chassaing, sur Tamarie Shama, vainqueur en C3 (21 partants). Dans cette même catégorie, Raphaël Le Floch sur Perle du Pradel échoue au pied du podium (4e), tandis que Morgane Santus, sur Perle du Pradel également, prend la 8e place.

De retour sur les hauteurs du col du Bac, chevaux et cavalières ont repris l’entraînement, rejoints par le cavalier Yves Deckmyn. Eloigné du manège depuis de nombreux mois pour raisons de santé, ce dernier a retrouvé sa jument Mazarine, avec le plaisir que l’on imagine. Animé par une forte envie de remonter sur un podium, et malgré un lourd handicap, l’espoir d’un retour à la compétition reste entier. Challenge que l’ami Yves est capable de relever, tous ses amis en sont persuadés.

centre équestre de lambaradoLe centre de Lambarado sera à nouveau en lice aujourd'hui dimanche 27 septembre, pour tout renseignement complémentaire, contacter Sonia Piotrowski au 04 68 31 13 65.

centre équestre de lambaradoYves Deckmyn retrouve les sensations et le plaisir de remonter à cheval.

 

Les commentaires sont fermés.