Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rugby : L’USKBP chute à Rieucros

uskbp xv,co rieucrosainAprès avoir essuyé un K.O, le capitaine Johan Rivals a laissé le brassard à son partenaire de jeu Frédéric Lacanal (Photos archives 6 décembre 2015, match aller USKBP-COR).

Dimanche 6 mars, le quinze de l’US Kercorb-Bastide-Peyrat se rendait aux portes de l’Ariège pour y disputer l’avant-dernière journée du championnat de 4e série Midi-Pyrénées, face au Club Omnisport Rieucrosain. Une rencontre dirigée par Frédéric Tournan, qui a vu le COR s’imposer sur la marque de 13 à 8 (mi-temps 10-3).

Avec un déficit final de cinq petits points, comme lors du match aller (6 à 11), le quinze du président Jacques Cunillera aura payé cash une entame manquée, ce dont les Ariégeois profiteront pour franchir la ligne à deux reprises (10-0). Un à deux réglages plus tard, l’Entente des trois clochers va montrer un nouveau visage et contrer des Ariégeois qui ne passent plus. A la 25e minute, le buteur Eliot Floch réduira la marque, d’un coup de pied de pénalité consécutif à une faute d’un Chalabrois expatrié.

10 à 3 aux citrons, le COR vire en tête mais son jeu est perturbé par des « bleus » privés de leur capitaine Johan Rivals, victime d’un choc qui le laisse groggy sur la pelouse. L’USKBP confirme les bonnes dispositions affichées lors des dernières sorties, et à la 63e minute, Jérémy Roncalli inscrit l’essai de l’espoir (10-8). Mais à deux minutes du trille final, c’est le COR qui fait avancer le planchot, en inscrivant la pénalité de la gagne (13-8).

Prochain et dernier rendez-vous en championnat, dimanche 20 mars au stade Lolo Mazon, l’USKBP recevra le RC Cruxéen, la formation de Ste Croix-Volvestre.

Lien permanent Catégories : Sport

Les commentaires sont fermés.