Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mix’Arts, une heureuse première, à répéter

marc lealMicro ouvert et parole libre, pour cette 1ère édition.

Le théâtre Georges-Méliès accueillait dernièrement une animation proposée par l’association Diabasis, matinée d’expressions libres, expositions, libres paroles, danse, jam, slam, sketches, lecture,… Chacun étant libre de se produire, face à un public tout aussi libre de prêter son oreille au fil d’un programme éclectique piloté par Marco, néo Chalabrois itinérant, tombé tout petit dans la marmite à créativités.

marc leal

Ce sont ainsi succédés sur les planches, des artistes confirmés ou en devenir, les enfants n’étant pas les derniers à investir un cadre chargé de souvenirs, sur lequel veillent les bas-reliefs de Roger Giroud et Jacques Lalande. Dans le même temps, le public pouvait partager les doutes d’une artiste peintre face à une toile en devenir. Dans une ambiance conjuguant extravagance, fantaisie et humour, les rencontres se sont poursuivies jusqu’à très tard, facilitées par Marcosmic, l’homme au tricorne et patins, « guerrier pirate pour qui la liberté reste une valeur publique ».

marc leal

marc leal

marc leal

Marcosmic Photo

Écrire un commentaire

Optionnel