Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tous les postes sont vacants au comité des fêtes

L’équipe d’animation a présenté sa démission.

Comité fêtes AG sept. 2018 001.JPGPatrice Salerno, Annie et Serge Gazza n’ont pas trouvé de successeurs.

Samedi 29 septembre, l'équipe animatrice du comité des fêtes tenait son assemblée générale annuelle en mairie. Un rendez-vous destiné notamment à refermer une parenthèse ouverte le 9 juin dernier, date à laquelle l’association avait décidé de se mettre en sommeil. Trésorière depuis 2012, élue à la présidence lors de l‘assemblée générale 2014, Annie Gazza qui succédait alors à Jean-Jacques Berteloot, a souhaité la bienvenue à chacun.

Elle évoquait ensuite les activités programmées pour 2018, suivant un calendrier établi qui ne sera pas allé à son terme. Toutes les animations post Ascension ayant été annulées, « à la suite d’un litige intervenu avec les cafetiers d’une part, en raison du manque de soutien de la municipalité d’autre part».

Au terme de six années d’investissement auprès de l’équipe en charge des festivités chalabroises, Annie Gazza exprimait un sentiment de profonde déception, avant de remercier l’ensemble de ses partenaires, avec lesquels elle aura pris plaisir à s’employer.

Comité fêtes AG sept. 2018 002.JPG

Il revenait à Serge Gazza de présenter un rapport financier laissant apparaître un solde largement positif, à disposition de l’exercice 2019. L'assemblée donnait quitus, et faute de questions diverses, le bureau présentait sa démission, conformément aux statuts. Auparavant, toutes les personnes ayant participé et contribué à la réussite de l’animation en Kercorb étaient remerciées.

Au terme de l’assemblée et en l’absence de candidatures, le comité sortant se repliait vers « l’atelier », quartier général privé, laissant derrière lui, des chaises vides.

Écrire un commentaire

Optionnel