Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Foulées au Trail des Orris

foulées du kercorbConcentration avant la course pour Jean-Pierre, Fanfan, Laurent, Pascal, et Nathan, fidèle supporter.

Le jeudi 1er novembre était jour de course pour les sociétaires des Foulées du Kercorb, à l’occasion de la tenue du Ve Trail des Orris, course nature organisée au départ de Laroque-d’Olmes (Ariège). Les abords du Pom Mob’s Club étaient pris d’assaut de très bonne heure, par des concurrents ayant le choix entre deux distances.

Au départ du 11 km pour 450 m dénivelé, Sophie Molini et Laurent Mamet  bouclent en 1 h 26’, devant leur président Jean-Pierre Silvestre (1 h 28’), lequel s’adjuge un nouveau podium en catégorie V4 (plus de 70 ans).

Sur la distance de 19 km (700 m dénivelé), Pascal Ilhat quinziste reconverti rentre en 2 h 26’, suivi de Fanfan Discala  (2 h 36’). Une météo parfaite a comblé nos sportifs, tout au long des pistes qui les auront emmenés vers Le Sautel et Ilhat, avant un retour sur les bords du Touyre. Rendez-vous à présent le dimanche 18 novembre prochain place Espérance Folchet, pour la 2e Ronde du Kercorb. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 novembre (21h), sur le site du club : http://lesfouleesdukercorb.e-monsite.com/  Elles pourront se faire sur place le jour de la course, avec majoration. 

Écrire un commentaire

Optionnel