Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Déplacements gagnants pour le FCC

fc chalabre footballPhotos archives, FCC-Saint Papoul 7 Décembre 2014.

Dimanche 2 décembre, le FC Chalabre se déplaçait à Saint-Papoul pour le compte du championnat de D2 (1ère division). L’équipe fanion qui se rendait en Lauragais avec un effectif à minima (un seul remplaçant), a décroché au final un succès serré sur la marque de 2 à 3. Rapidement en place sur le périmètre des « rouge et blanc », les protégés de Fabrice Canal prendront le meilleur sur leurs hôtes, grâce à un doublé de Gianni Gruchet. Puis, à la conclusion d’un corner frappé dans les dernières minutes par Kévin Leboeuf, un défenseur saint-papoulais trompera son gardien, pour asseoir la victoire chalabroise. A noter l’arrêt du keeper Alex Cassagnaud, auteur d’une parade sur penalty à la 25e minute de jeu, dernier rempart de choc au service d’un onze solidaire et combatif qui s’éloigne enfin de la zone rouge.

Dans le même temps à Saissac et en championnat de D4 (2e division), les joueurs du président Alexandre Pereira ont décroché un nouveau succès sur le score de 1 à 2, face à l’AS Saissac-Cabardès II (arbitre Cyril Claret). Des buts signés par Alban Borie et Sylvain Bouillat, donnent la victoire à une formation amputée pourtant de certains de ses cadres, réquisitionnés en équipe fanion. Et au final un dimanche très bénéfique pour les couleurs du FCC, pour l’équipe première qui pointe à présent en 4e position, et pour les réservistes, qui s’emparent du fauteuil de leader.

L’école de football du FCC organise son loto annuel dimanche 9 décembre à 15 h au théâtre Georges-Méliès (15 quines, 3 cartons pleins, 1 consolante).

fc chalabre football

Écrire un commentaire

Optionnel