Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Citadelles du vertige au patrimoine mondial de l'Unesco

opération citadelles du vertige

Le Département de l'Aude et  l’Indépendant ont lancé l'opération Citadelles du vertige, afin d'obtenir le classement au patrimoine mondial de l'Unesco, des châteaux d’Aguilar, Lastours, Montségur, Peyrepertuse, Puilaurens, Quéribus et Termes. Avec la Cité de Carcassonne, ces forteresses viennent d'être inscrites sur la liste indicative des biens français candidats à l'Unesco.

Un appel est lancé afin de recueillir un maximum de soutiens, qui peuvent être adressés quel que soit l'endroit où vous résidez, en France ou à l'étranger. Les personnes souhaitant soutenir cette candidature peuvent apporter leur pierre au projet, il suffit d'indiquer vos nom, prénom, adresse mail ou postale, ville et pays, à l’adresse suivante : christianmorales@orange.fr

En tant que correspondant de presse pour L'Indépendant, je remplirai ensuite la fiche dont vous avez le visuel ci-dessous, avant transmission de votre soutien au journal. Les collectivités, associations, entreprises, services municipaux, écoles... peuvent également soutenir l'opération.

opération citadelles du vertige

Écrire un commentaire

Optionnel