Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Comité des fêtes : l’équipe de Gérald Mourareau confirmée

L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du dimanche 13 février 2000.

comité des fêtes de chalabreConfiance renouvelée pour Gérald Mourareau et son équipe (photos archives, Février 2000).

Au terme d’une première année d’exercice, le comité des fêtes de Chalabre était réuni dernièrement en assemblée générale, dans la salle du conseil de la mairie, cours Sully. Elue en mars 1999 après le retrait des affaires du « comité Henri Cazas », la jeune équipe du président Gérald Mourareau aura rapidement et parfaitement assumé l’organisation de la vie festive chalabroise. En reprenant le flambeau dans l’urgence, la tâche s’annonçait ardue pour le nouveau président, mais c’était sans compter sur le dynamisme des membres qui l’entourent.

Premier bilan donc, et mission accomplie, pour preuve le constat très flatteur dressé par le secrétaire José Sanchez. Quant au rapport financier présenté à la manière d’un chancelier de l’échiquier par Stéphane Ferrier, il laisse apparaître un solde tout aussi positif. Les conditions idéales étant réunies pour aborder un nouvel exercice, la confiance a été renouvelée à l’unanimité à l’ensemble des bénévoles, auxquels nous adressons nos félicitations et tous nos encouragements.

Président d’honneur Jacques Montagné, président actif Gérald Mourareau, vice-président Arnaud Molini, secrétaire José Sanchez, trésorier Stéphane Ferrier, adjoint Lucien Baillat. Organisation Paul Coeffart. Membres, Mlles Lydie Lambert, Dominique Martinez, Maria Ortiz, Séverine Plantié, et MM. David Bonnéry, Julien Bonnéry, Thomas Cuaresma, Thierry Ferrier, Francis Gracia, Pascal Ilhat, Emmanuel Izart et Didier Rossi.

Après avoir obtenu l’assurance d’un soutien sans faille de la part des élus, le comité s’est mis au travail afin d’établir le programme des fêtes pour l’année 2000, un programme que nous serons bientôt en mesure de communiquer dans le détail.

Commentaires

  • J'espère que votre Président est meilleur au comité des fêtes que lorsqu'il loue à la montagne...
    Personne pas claire du tout !

Écrire un commentaire

Optionnel