Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faux départ pour les Foulées du Kercorb

Trail Truffiéres.jpgUne partie de l’équipe au départ du Trail des Truffières.

Les fondeurs du pays chalabrais pensaient avoir fait le plus dur en renouant avec la compétition avant la fin de l’hiver, peine perdue face à un enchaînement évident d’annulations.

Avant cet intermède forcé, ils auront réussi à se faire un peu plaisir, dimanche 1er mars au Trail de Cavanac. Sur la marche, Daniel Lopez sera le premier à s’élancer, suivi de près par trois trailers aguerris. Sur le Trail du Brigand (20 km et 450 m de dénivelé), Jean-Pierre Silvestre boucle en 3 h 09’, devancé par Jean Quério qui signe un chrono de 2 h 51’. Sur le Trail du Passadou (30 km et 1175 m dénivelé), le président Pascal Ilhat termine en 4 h 13’.

Le dimanche 8 mars, le club se transportait du coté de Cabrespine, pour le Trail des Truffières. Au départ de Trassanel, les marcheurs venus en nombre ont apprécié les hauts de la Montagne Noire, impressions confirmées par Lydia, Stéphanie, Fabrice, Daniel, David et Laurent. Flapis mais heureux au terme d’un parcours de10 km agrémenté de 350 m de dénivelé. Côté course, Jean-Pierre Silvestre signe un temps de 1 h 28’ sur 10 km (350 m de dénivelé), tandis que Pascal Ilhat engagé sur le 30 km (1600 m de dénivelé), rallie l’arche d’arrivée en 4 h 50’.

Trail Cavanac.jpg

Ils étaient aussi à Cavanac

Écrire un commentaire

Optionnel