Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des masques pour l’EHPAD des Hauts-de-Bon-Accueil

ehpad hauts-de-bon-accueilFace à la pénurie de masques chirurgicaux pour protéger les soignants de l'EHPAD et du SSIAD de Chalabre, il existe une procédure de réalisation de masques en tissu, mise au point par le CHU de Grenoble.

L’établissement des Hauts-de-Bon-Accueil recherche au plus vite des petites mains bénévoles, pour la réalisation de 150 masques dans un premier temps. Cet appel ayant un caractère urgent, les personnes pouvant apporter leur concours sont invitées à prendre contact avec Madame Sylvie Soinnard, directrice de l'établissement, au moyen de cette adresse mail sy.soinnard@ehpad-chalabre.fr

ehpad hauts-de-bon-accueil

Commentaires

  • Bonjour, je répond présente à mon échelle à mon niveau ! J ai ce qu il faut me manquera des élastiques...
    Je suis de puivert j ai publié depuis déjà 2-3 jours des tutos sur ma page Facebook, j ai commencé déjà pour perso car fragilité respiratoire mais pas de souci je serais présente pour toute aide
    Courage à tous
    Mme Denis Solange

Écrire un commentaire

Optionnel