Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • En travers sur la traverse

    Hier lundi 20 avril en milieu d'après-midi, un nouvel épisode naturel s'est déroulé à quelques mètres du bassin constant du lac de Montbel. Tel une barrière de péage, un pin s'est abaissé sur la traverse reliant Chalabre à Sainte-Colombe-sur-l'Hers, certainement fragilisé par les intempéries de janvier dernier. Le faible trafic enregistré en ces temps de confinement n'a pas été affecté, et aucun dommage sur personne n'a été occasionné. Les agents du département informés ont remis les tronçonneuses en route. 

    20 avril 2020 002.jpg

    20 avril 2020 003.jpg

  • Galerie de portraits

    Saison terminée pour nos sportifs qui ont hélas définitivement remisé les sacs, si près, si loin des phases finales. La vérification des crampons et le contrôle des licences étant remis à une date qu’il faut imaginer ultérieure, l’heure peut se prêter au ralenti. Pour le plaisir de retrouver certains visages, qui firent briller les couleurs de l'US Chalabroise XV, de 1940 et au delà des années 1950 (Photos Maurice Mazon).

    maurice mazon

    maurice mazon

    maurice mazon

    maurice mazon

    maurice mazon

    maurice mazon

    maurice mazon

    maurice mazon

    maurice mazon

    maurice mazon

    maurice mazon

    maurice mazon