Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La situation reste stable face au Covid 19

Le dernier point hebdomadaire établi mercredi 29 avril par les services de la commune, avec les deux médecins, les cabinets d’infirmières libérales, l’Ehpad, la clinique Christina, le service de soins infirmiers à domicile et le service d’aide à domicile, permet de confirmer l’absence de cas de coronavirus sur Chalabre. Jean-Jacques Aulombard maire souhaite féliciter les citoyens chalabrois pour le respect des règles de confinement. Il précise également que les services sont toujours dans l’attente de la livraison des masques, qui seront distribués dès réception. Il ajoute : « Les nouvelles de l’Ehpad sont bonnes, la direction et les personnels ont organisé une belle fête pour les pensionnaires, et tous ont partagé un beau moment de fraternité et de convivialité ».

mairie de chalabre

Par ailleurs « depuis lundi 27 avril, les travaux du cours Docteur Joseph-Raynaud et de la rue du Barry-Saint ont repris. La rénovation de la maison de la rue des Boulangers se poursuit et les agents techniques de la commune pourvoient à l’entretien des espaces publics. Les élus du conseil municipal restent à l’écoute de celles et ceux qui peuvent traverser des moments difficiles… n’hésitez pas à nous contacter ».

Commentaires

  • Fantastique nouvelle ... bravo Chalabre ... J'espère et je prie que nous serons autorisés à revenir bientôt, mais comprenez bien que tout votre travail acharné ne doit pas être annulé en assouplissant les règles trop tôt. Reste fort.

  • en ce qui concerne l'entretien des espaces publics, allez donc jeter un oeil devant l'entrée du cabinet du Docteur Richon, de celle du salon de coiffure, des bordures de la ruelle qui sépare les 2 bâtiments pour ne citer qu'elles, etc, etc !!!!.....

  • Félicitations Chalabre, je suis très heureux d'entendre cette nouvelle! J'espère que la réouverture du village reste sûre. xx

Écrire un commentaire

Optionnel