Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Cours Docteur Joseph-Raynaud bientôt déconfiné

cours docteur joseph raynaud

A quelques jours (heures ?), de sa réouverture à la circulation, le Cours Docteur Joseph-Raynaud est en passe de retrouver une activité normale, et de mettre un terme à la pénitence que riverains et usagers ont accepté avec patience et sérénité. Si la cité chalabroise s'efforce de vivre avec son temps et le modernisme que cela induit, elle n'en respecte pas moins la tradition. Pour le plus grand bonheur des adeptes du tour de ville, frustrés depuis de trop longues semaines, désormais invités à reprendre la boucle dans le sens de leur choix, en toute sécurité.

cours docteur joseph raynaud

cours docteur joseph raynaud

cours docteur joseph raynaud

Dans le même temps, la rue du Barry-Saint va également être rendue à ses riverains.

cours docteur joseph raynaud

cours docteur joseph raynaud

Commentaires

  • comptez sur moi des le 3 juin pour valoriser en video cette Merci pour ces images vierges de la nouvelle portion de " route" monsieur le photographe presse , depuis le tout debut des iers travaux ( 1ere tranche + parking mitterand) je viens tous les mois prendre videos sur les aspects des travaux le montage final ne sera terminé que lorsque la boucle sera bouclée faire un film ça prends du temps et c'est au grès de l'avancement si cependant certains souhaiteraient avoir document prière me contacter 06 95 67 43 36 vive chalabre avec de nouveau visages !!

  • Mea culpa : j'ai BEAUCOUP manqué de "sérénité" dimanche soir quand je me suis engagée à Puivert, derrière 2 voitures de Toulousains, sur la route de Chalabre pour venir misérablement faire demi-tour aux Cèdres, à 300m du cimetière qui attendait ma visite !Je rentrais de Larcat, et j'ai ainsi (via Ax et le Chioula puis Esperaza et la vallée) mis TROIS heures à regagner Carca!
    J'ai rêvé, a posteriori d'une pancarte succincte mais très claire à PUIVERT : Villefort= YES - Chalabre =NO!!!

Écrire un commentaire

Optionnel