Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le service de proximité recentre son activité

Depuis hier mercredi 3 juin, deux enseignes ont baissé le rideau, pour n'en faire qu'une à présent, avenue Auguste-Cathala, où Loïc et Marine Tur y Tur et leurs employés accueillent leur fidèle clientèle. Après les premiers coups de pelle donnés en octobre 2018, suivis d'une reprise du chantier engagée en juillet 2019, le site est bel et bien opérationnel, au cœur du village.

2020 3 juin Carrefour Express ouverture 001.JPG

3 juin 2020, 7 h 58', ouverture des portes imminente

2020 3 juin Carrefour Express ouverture 002.JPG

Marine et Loïc Tur y Tur en leur nouveau lieu d'accueil

2020 3 juin Carrefour Express ouverture 003.JPG

Première heure, premiers clients

loïc et marine tur y tur

Un nouveau commerce se dresse sur les vestiges de la forge de Maître Louis Bauzil

loïc et marine tur y tur

loïc et marine tur y tur

19 janvier 2020

loïc et marine tur y tur

Retour vers 2019, le 10 juillet

loïc et marine tur y tur

Commentaires

  • Bonjour Momo, bonjour à tous, j'ai eu un bruit de couloir hier qui dit que les voitures garées devant l'enseigne seront systématiquement verbalisées. Si cela est vrai !! je trouve cela lamentable ! qu'ils verbalisent alors tous les gens qui se sont garés là depuis des décennies ! ce n'est pas nouveau ! de plus ils mettraient une grosse entrave au commerce de proximité. Chalabre a de la chance d'avoir un magasin comme celui-là. Il est vrai que se garer ne sera pas simple mais bon, on y est habitué ... c'était juste ma petite réflexion. bonne journée tout le monde

  • Bonjour Beabou,
    Je n'ai pas eu connaissance de cette information, qui reste surprenante. Mon sentiment est que dans l'ordre des choses, et après une ouverture espérée, différée, et maintenant effective, les aménagements extérieurs devraient permettre l'entente cordiale entre l'ensemble des usagers qui transitent par une des artères principales de Chalabre.

  • Bonjour Momo, j'espère aussi que ce n'est qu'un vulgaire bruit de couloir. Bonne journée

  • Bravo a cette jeunesse qui se lance dans cette aventure pour le service de notre village Marine Et Loic .
    J'aime leur ambition Mille fois BRAVO'. Simone

  • J'aurais jamais imaginé qu'un jour, on puisse acheter chez Bauzil, des bières brassées chez Loutre...
    Tous mes voeux de réussite aux propriétaires et salariés de ce commerce de proximité, de surcroît au cœur du village...

  • de la sueur des doutes, et un virus qui est venu perturber..mais ils ont tenu leur pari contre vents et marée quoique la marée est bien loin d'ici !! toute la famille les employés sont là au rendez vous; les féliciter est la moindre des choses !!! attendez vous très vite à un reportage vidéo haut en couleur qui sera aussi archivé au sein de la mairie et diffusé sur le web ! chalabre reprends vie alors oubliez un peu super u si vous voyez ce que je veux dire !!!!

Écrire un commentaire

Optionnel