Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet noir : Au revoir Kev

kevin penny,the aude shantymenKevin Penny et Kate sa partenaire de scène, sur les planches du théâtre Georges Méliès (photos archives, janvier 2017).

La triste nouvelle est parvenue depuis Dartmoor (Grande-Bretagne), où Kevin Penny a été brutalement enlevé à l’affection des siens à l’âge de 58 ans. Originaire de Plymouth (Devon), il s’était installé voilà plusieurs années à Neylis, commune de Lieurac (Ariège), aux côtés de son épouse Pat. Accompagnateur de groupes cyclistes venus découvrir les routes d’Occitanie, Kevin était également membre et vice-président du groupe vocal « The Aude Shantymen », plus connu sur scène sous le nom de Janner. Animé par un grand sens de l’humour, il pouvait également se produire entre deux chants, dans une version personnelle et hilarante de « Tu ne peux pas être un pirate ».

Son goût prononcé pour la dérision l’avait incité à rejoindre la troupe de théâtre chalabroise de Kaptain Newbury, au sein de laquelle il jouera plusieurs rôles de composition. Il sera la mère de Jack dans la pièce « Jack et le haricot magique », classique revu et corrigé par Pete Newbury, Ludmila, une sœur de « Cendrillon », ou encore Humpty Dumpty dans « Alice au pays des Merveilles », sa dernière prestation sur la scène du théâtre Georges Méliès de Chalabre, en janvier 2017 (photo). De retour pour quelques mois dans son pays d’origine, Kevin Penny devait très bientôt retrouver le Pays d‘Olmes qui l’avait accueilli.

En ces tristes circonstances, sincères condoléances à Pat son épouse, à toutes les personnes touchées par cette disparition.

kevin penny,the aude shantymen

Écrire un commentaire

Optionnel