Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Nouveaux horaires à la boulangerie

    le fournil de chalabreA compter du mardi 3 novembre et pendant la durée du confinement, la boulangerie « Le Fournil de Chalabre » sera ouverte du mardi au dimanche de 6 h 30 à 13 h. Victor et Caroline Serrano remercient leur fidèle clientèle pour leur compréhension.

  • La bibliothèque referme ses portes

    bibliothèque chalabre

    A la suite des décisions gouvernementales, la bibliothèque sera fermée au public. Un service de portage à domicile et de retrait sur place seront mis en place. Vous pourrez consulter le catalogue de la bibliothèque (qui va continuer à s’étoffer), à l’adresse https://chalabre.bibli.fr/ 

    Le retrait sur place se fera sur rendez-vous. Prendre contact par téléphone au 04 68 69 49 06, ou par mail : bmchalabre@orange.fr

  • Un n° 20 dédié à l’USCKBP

    usckbp rugby

    Le 24 octobre dernier et lors du match opposant le XV de France au Pays de Galles, conclu sur une belle victoire des Bleus, la FFR rendait hommage aux 1941 clubs de rugby inscrits dans les différents championnats français. Chacun des maillots portés par les 23 joueurs sélectionnés arborait un flocage spécial permettant de référencer l’ensemble des clubs de l’hexagone. Et c’est le paletot n° 20, porté par le troisième ligne Dylan Cretin, qui portait le nom de l’USCKBP. Une mise en lumière qui hélas a précédé de quelques jours une mise en sommeil des clubs amateurs, effective depuis les annonces gouvernementales du 28 octobre dernier. Avec une reprise de la compétition qui ne devrait pas être d’actualité avant février 2021.  

  • Football : Le FCC au repos forcé

    fc chalabre footballPar l'intermédiaire de Claude Lacour, son président, le District de l’Aude de Football a informé l'ensemble des clubs audois que toutes les activités footballistiques amateurs (compétitions, entraînements, formations ou toutes autres activités liées à la pratique du football) étaient suspendues jusqu’à nouvel ordre.

    (photo, le pin's aux couleurs du FC Chalabre)