Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Petites villes de demain » : Chalabre tient la corde

Dans le cadre du programme « Petites villes de demain », initié par le ministère de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales, Chalabre s'inscrit parmi les sept communes de la 3e circonscription de l'Aude qui vont bénéficier d'un dispositif visant à la revitalisation des petites villes. Une candidature appuyée par Mireille Robert, députée de la circonscription. 

Comme a pu le préciser Jacqueline Gourault, ministre  en charge : « Notre ambition, en lançant une initiative en faveur des petites villes, c’est de sécuriser, partout et pour tous les habitants, l’accès aux services essentiels dans nos campagnes. C’est aussi de révéler le potentiel de ces territoires, pour donner envie à de nouveaux habitants de venir s’installer et d’y créer de l’activité́. »

Plus de détails avec l'article de la journaliste Françoise Peytavi, publié dans l'Indépendant et La Dépêche, samedi 19 décembre :

https://www.ladepeche.fr/2020/12/19/petites-villes-de-demain-le-coup-de-pouce-de-la-deputee-9267264.php

mairie de chalabre

Mireille Robert et Jean-Jacques Aulombard devant la maison commune

(photo Françoise Peytavi)

Écrire un commentaire

Optionnel