Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Le Père Noël est passé par le club-house de l’USK XV

L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du mercredi 4 janvier 2006.

Noël 2005 004.jpgLes enfants ont apprécié le message du Père Noël, ainsi que les cadeaux qu’il a offert à chacun (Photos archives, Décembre 2005).

A la faveur d’une pause dans le calendrier sportif, les rugbymen de l’US Kercorb se retrouvaient dernièrement au club-house de la route de Lavelanet, à l’initiative du président Thomas Cuaresma et des dirigeants du club. Une réunion en famille à laquelle les enfants des joueurs ainsi que les jeunes pousses opérant au sein de la pépinière ariégeoise « Rugby en Pays d’Olmes », étaient les invités d’honneur, au même titre que le Père Noël dont la visite était annoncée. Victime hélas d’un léger refroidissement sur les hauteurs ventées de L’Anglade, et soucieux de couper court à toute contagion, le vieux bonhomme avait en réalité anticipé son arrivée.

Reçu en matinée et en aparté par un comité d’accueil chargé de distribuer les cadeaux, il confiait sa hotte à Olivier Carbonneau, Jean-Marie Courdil, Pierre Fonta, Colette Gracia, Yves Mourareau et Didier Rossi, dirigeants de l’USK XV, lesquels transmettaient aux enfants le message d’amitié du vénérable patriarche. Les enfants n’oubliaient pas de lui souhaiter un prompt rétablissement, avant de partager un copieux goûter.

Le Père Noël venait d’assurer l’essentiel, de beaux cadeaux pour tous, et une corbeille de voeux à l’adresse des rugbymen du Kercorb qui renoueront avec la compétition, le dimanche 8 janvier au stade Lolo-Mazon, face à la JS Caraman, co leader du championnat de troisième série Midi-Pyrénées.

Écrire un commentaire

Optionnel