Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Programme minimum pour les footballeurs

L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du samedi 10 février 2001.

fc chalabre football,alain guilhemat,martine gérardLe président Alain Guilhemat maintien le cap en attendant des jours meilleurs (Photo archives Février 2001).

L’école de football chalabroise disputera ce samedi 10 février, deux rencontres en retard du championnat de l’Aude. Les Moins de 15 ans à VII emmenés par Philippe Lara effectueront un long déplacement à Coursan, tandis que les Moins de 13 ans à VII se rendront à Lagrasse, en compagnie de leur coach Bernard Boulbès. Quant aux Poussins et Benjamins, vacances scolaires oblige, ils observent une nouvelle trêve avant la reprise prévue le samedi 24 février prochain. Le staff du FCC n’en reste pas moins actif, à l’image du président Alain Guilhemat. Celui-ci était samedi à la Maison départementale des Sports à Carcassonne, où il a reçu au nom du FCC, une dotation octroyée par la Ligue Languedoc-Roussillon. Ces attributions, en l’occurrence quatre ballons, récompensent le parcours effectué au cours de la saison dernière par la formation des Moins de 15 ans. Cette dernière avait atteint le stade des quarts de finale de la coupe de la Ligue, et l’équipe était alors entraînée par le talentueux tandem Raymond Dumay et Jean-Philippe Discala.

En ce qui concerne les seniors, les contacts se multiplient afin de constituer un groupe opérationnel pour la rentrée de septembre 2001, ce qui serait une très bonne nouvelle pour les amateurs de ballon rond. Martine Gérard, secrétaire du club a d’ores et déjà entrepris les démarches auprès de Francis Maigron, président du District de l’Aude de football, afin que le FC Chalabre réintègre la maison football au plus vite.

Écrire un commentaire

Optionnel