Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet noir

françois baylacLa triste nouvelle est parvenue depuis Freiburg (Allemagne) où il résidait, François Baylac s’est éteint ce samedi 6 mars 2021, à l’âge de 74 ans. « Pipette », comme ses amis avaient coutume de l’appeler, avait eu une enfance puivertaine puis chalabroise, avant que les obligations professionnelles ne l’éloignent du pays chalabrais. Très sincères condoléances à son épouse Uschi, ainsi qu’à ses proches et amis.  

 

Commentaires

  • Un exilé économique comme beaucoup d'entre nous, mais resté attaché à notre pays. Il ne laisse que des bons souvenirs! Une pensée à toute sa Famille.

  • Christian,
    tu sais que François quand il mettait en route son ordi. la première chose qu'il faisait c'était de prendre connaissance de ton blog ,il était très attaché à Chalabre avec beaucoup de souvenirs de son adolescence, il aimait suivre toutes les actualités du village . Je dois dire aussi qu'il t'appréciait particulièrement et reconnaissait ce lien que tu représentais pour les déracinés. Je te remercie au nom de François avec qui j'ai conversé jeudi soir .Merci pour tout et pour lui.

Écrire un commentaire

Optionnel