Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Brasserie du Quercorb sur le Tour

brasserie du quercorb

Samedi 10 juillet sera une journée particulière, avec deux temps forts programmés aux alentours de 12 heures, puis de 14 heures, dans le cadre du passage du Tour de France 2021. Il est bon de rappeler que les Chalabrois et leurs invités n’avaient été à pareille fête depuis le 15 juillet 2012, lorsque le peloton des coureurs en provenance de la Métairie de la Ville avait filé vers l’Ariège et le Port de Lers. Ce jour-là, il faut s’en souvenir, le peloton applaudi sur les cours Docteur Joseph-Raynaud et Sully, pédalait sans le savoir, vers le traquenard tendu par le gang des « guingassous », là-bas du côté du Mur de Péguère.

Samedi, la fête sera une nouvelle fois au rendez-vous, et si les Géants de la Route sont attendus sur les cours autour de 14 heures, la grande caravane appelée à combler petits et grands sera là aux environs de midi. Heure à laquelle le régional de l’étape, ou plutôt la régionale de l’étape, passera en pays chalabrais, invitée à faire la promotion, depuis le départ de Carcassonne jusqu’à l’arrivée à Quillan, des bières de la gamme élaborée par ses soins au cœur de la Brasserie du Quercorb.

brasserie du quercorbDe par la qualité et la variété de sa production, mais également grâce à l’excellence du design original qui complète chacune des bouteilles et des boîtes aluminium, la Brasserie du Quercorb a été retenue pour promouvoir son savoir-faire sur la Route du Tour. Une belle reconnaissance pour Jayne et Paul Bayliss, qui continuent à affirmer de belle manière, leur identité dans le monde des bières. Et l’occasion pour les fans de la petite reine en Kercorb, de s’offrir une petite mousse, dans cette débauche promise de publicités, qui devrait tirer de sa solitude une réclame peinte sur la façade de l’épicerie de Justin et Jeannette. Laquelle n’en finit pas de faire la réclame dans l’indifférence générale, d'une célèbre brillantine présente il est permis de l’imaginer, dans la musette d’Hugo Koblet, « pédaleur de charme » des années 1950.

brasserie du quercorb

Écrire un commentaire

Optionnel