Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC déjoue mais se ressaisit à Villepinte

fc chalabre football,as villepinteDimanche 19 septembre, l’équipe fanion du FCC se déplaçait en Lauragais, sortie effectuée dans le cadre du premier tour de la coupe Victor-Lopez, nouvelle version. Face à l’AS Villepinte, équipe de D4, le onze chalabrois (D1) a enlevé le gain du match sur la marque de 2 à 4. Le score paraîtra logique au regard des trois divisions séparant les deux équipes, mais tout comme en 2018, le onze du président Yoann Blévin a bien failli faire trébucher les « bleu et blanc » du Kercorb.

fc chalabre football,as villepintePour preuve un score de 2 à 0 en faveur de l’ASV, face à des Chalabrois timorés qui mettront une bonne heure avant de se réveiller, aiguillonnés par Alexandre Cassagnaud et Mickaël Padet de retour aux affaires. Le sursaut attendu sur la touche par Marie-Eve Dumons, présidente du FCC, interviendra à la 70e minute, lorsqu’un corner permet à la tête de Mickaël Padet de réduire la marque et de remettre le FCC en route (2-1).

fc chalabre football,as villepinteCinq minutes plus tard, Guillaume Lacoste transperce la défense locale et signe le but égalisateur (2-2), puis c’est Alban Borie, évoluant à la pointe de l’attaque avec beaucoup d’envie, qui signe le but libérateur (82’). Sa reprise lobée trompe le gardien villepintois et le tableau d’affichage indique un 2 à 3 renversant.

fc chalabre football,as villepinteLancé en profondeur à l’ultime minute de jeu, Kévin Leboeuf dribble le dernier défenseur et gagne son duel face au gardien, la frappe dans le petit filet donnera un score final de 2 à 4. Le FCC revient de loin, et remercie le club de l’AS Villepinte pour son chaleureux accueil.

Le FCC a désormais rendez-vous avec le championnat de D1, samedi 25 septembre en nocturne au stade Pierre-de-Coubertin à Castelnaudary. Le premier duel sera engagé face au CO Castelnaudary II, coup d’envoi à 20 heures, rencontre arbitrée par Nasser Khouchane.

Écrire un commentaire

Optionnel